-
Puis-je annuler sans garantie annulation ?
-
Lorsque vous faites le choix de ne pas souscrire à notre garantie annulation, vous êtes conscient de ne pas pouvoir obtenir un remboursement sous forme d'avoir. Selon la date à laquelle vous annuler et selon nos possibilité de reclassement, nous pourrons vous proposer un geste jusqu'à 50% du montant réglé.
-
Puis-je revendre ma place à un ami ?
-
Non. Chaque place est nominative. Afin de conserver le contrôle sur les prix, les remises et les spéculations, les places ne sont pas cessibles.
Si vous avez la garantie annulation, vous pourrez ensuite revendre votre avoir, mais pas votre place.
-
Comment faire fonctionner ma garantie annulation ?
-
Il suffit de nous envoyer un mail ou un sms pour nous avertir avant la fin des inscriptions (veille de la journée 20h). Votre garantie fonctionnera UNIQUEMENT si vous nous avez prévenus.
-
Quels sont les motifs d'annulation ?
-
Tous. Nous ne demandons aucune justification pour annuler. Vous avez juste à nous dire "j'annule" et c'est tout !
-
Comment se passe le remboursement en cas d'annulation ?
-
Le remboursement se fait sous forme d'avoir à utiliser sans limite de temps.
Lors votre prochaine inscription, choisissez "autres modes de paiement" puis envoyez-nous un mail pour déduire votre avoir.
-
Puis-je rajouter la garantie annulation ?
-
Non, la garantie est à prendre lors de l'inscription (Billet Classique ou Annulable).Si vous ne l'avez pas souscrit, c'est que vous êtes conscient de perdre l'intégralité du montant en cas d'empêchement de votre part.
-
Comment utiliser mon avoir ?
-
A l'issue de votre annulation, vous recevrez un mail avec votre code avoir.
Si ce n'est pas le cas, contactez nous.
Ce code est à indiquer en code promo juste après votre code fidélité.